Aller au contenu Aller au pied de page

*NOUVEAUX CET ÉTÉ LES KIDS CAMP / SECTEUR DE BENDOLLA*

Présentement sur BIKE

Naviguer vers SKI

ECOLE SUISSE DE SKI & BIKE GRIMENTZ-ZINAL

Nous avons à cœur de protéger votre vie privée.

Notre site utilise uniquement Google Analytics pour mesurer l'engagement de l'audience et recevoir des statistiques afin de comprendre la façon dont nos services sont utilisés et pour améliorer leur qualité.

Nos Partenaires principaux

Au cœur de notre approche, nous nous alignons sur des valeurs qui résonnent profondément avec la beauté et l'authenticité du Val d'Anniviers.

En tant qu’École Suisse de Ski & Bike, notre principal engagement consiste à collaborer avec tous les acteurs locaux et actrices locales de notre vallée, pour innover, développer et souvent co-créer afin de rendre votre séjour unique.

Nous sommes fiers-ières de cultiver des relations étroites avec les Remontées Mécaniques de Grimentz-Zinal, et de collaborer avec Anniviers Tourisme et Sierre Anniviers Marketing.

C'est de ces partenariats qu'est né le slogan #onavraimentdelachanceavecletemps suivi de près par les naissances de nos deux ambassadeurs/trices animé-e-s, le Professeur Weisshorn et Miss Dent Blanche que vous retrouverez pour des conseils avisés tout au long des saisons.

Notre école se réjouit de vous accueillir sur nos deux versants et nous vous souhaitons à tous et toutes un agréable séjour sur notre magnifique domaine.

Nos partenaires locaux

NOS SPONSORS

En tant qu’École Suisse de Ski, nous avons à cœur de collaborer avec tous les acteurs et actrices locaux de notre Vallée. Depuis des années, nous soutenons le tissu local pour de petites et grandes manifestations.

Notre philosophie

L'ess de Grimentz-Zinal puise ses racines dans l'authenticité de notre région et garde au fond du cœur l'envie de préserver un équilibre entre l'homme et la nature, et sa nature.

Donner du sens, prendre les sens en compte et nous permettre d'aller dans le bon sens en tissant des liens sains et pérennes sont les principes qui nous tiennent à coeur.