Aller au contenu Aller au pied de page

*NOUVEAUX CET ÉTÉ LES KIDS CAMP / SECTEUR DE BENDOLLA*

Présentement sur BIKE

Naviguer vers SKI

ECOLE SUISSE DE SKI & BIKE GRIMENTZ-ZINAL

Nous avons à cœur de protéger votre vie privée.

Notre site utilise uniquement Google Analytics pour mesurer l'engagement de l'audience et recevoir des statistiques afin de comprendre la façon dont nos services sont utilisés et pour améliorer leur qualité.

Notre philosophie

TISSER DES LIENS solides ET CRÉER DE BELLES TRACES

ET vous offrir

une expérience exceptionnelle tout en mettant en avant les atouts uniques ET AUTHENTIQUES du Val d'Anniviers

Nos Partenaires principaux

Notre objectif commun avec les RMGZ, Anniviers Marketing et Anniviers Tourisme est de collaborer et de compléter les compétences respectives de chacun, afin de rendre votre expérience unique tout en conservant toute l’authenticité de notre Vallée.

Nos partenaires locaux

Au cœur de notre approche, nous nous alignons sur des valeurs qui résonnent profondément avec la beauté et l'authenticité du Val d'Anniviers.

NOS SPONSORS

En tant qu’École Suisse de Ski, nous avons à cœur de collaborer avec tous les acteurs et actrices locaux de notre Vallée. Depuis des années, nous soutenons le tissu local pour de petites et grandes manifestations.