Aller au contenu Aller au pied de page

*NOUVEAUX CET ÉTÉ LES KIDS CAMP / SECTEUR DE BENDOLLA*

Naviguer vers SKI

Présentement sur BIKE

ECOLE SUISSE DE SKI & BIKE GRIMENTZ-ZINAL

Nous avons à cœur de protéger votre vie privée.

Notre site utilise uniquement Google Analytics pour mesurer l'engagement de l'audience et recevoir des statistiques afin de comprendre la façon dont nos services sont utilisés et pour améliorer leur qualité.

NOS SPONSORS

Des liens que nous pouvons tisser ensemble

Nos partenaires sont tous d'horizons différents et principalement situés au cœur de notre vallée ou du Valais.

Ils touchent des domaines très variés, mais tous complémentaires, alors si vous souhaitez faire partie de cette grande famille, n'hésitez pas à nous le faire savoir si vous représentez un organisme, une institution ou une entreprise et que vous aimeriez soutenir notre école ?

Un particulier, une entreprise, une institution ou une organisation peuvent devenir sponsor de l’ESS Grimentz-Zinal, soit par un don, soit par la mise à disposition de compétences ou du matériel directement en lien avec les activités que nous proposons.

Alors si vous avez une proposition particulière de sponsoring, contactez-nous sans plus attendre, nous nous ferons un plaisir d'envisager les possibles avec vous.

Notre Offre

Le logo de votre entreprise ou de votre organisation sera affiché sur notre site et suivant le type de partenariat, votre logo pourra également figuré sur divers supports publicitaires et même être visible durant tout l’hiver sur la veste de chacun-e de nos moniteurs/trices.

Prendre contact

Vous nous soutenez,...

et nous, nous avons aussi à cœur de soutenir des projets, unique, ambitieux, des rêves parfois, qui pour certains.es deviennent réalité et acquiert au fil des ans beaucoup de notoriété.

Et aussi des petits et des plus grands projet qui ont tous comme point commun, l'envie de faire vivre notre vallée avec de multiples couleurs et de vous faire vivre des expériences.

En mode short et basket

La course Sierre-Zinal

Le Grand-Raid Verbier-Grimentz

Le FestiVal d'Anniviers

Le 2PPFM (le 2ème plus petit festival du monde depuis de ses débuts).

Les combats de Reines

En mode collant thermique et chaussettes

L’association des écoles suisses de ski du Valais

Les écoles suisses de ski du Val d’Anniviers

Le tournoi de curling de Grimentz

Le ski-club de Zinal

Le ski-club de Grimentz

Le Team Anniviers

Les Féeries de Grimentz

Le chemin des lanternes Zinal

Les 4000 de Zinal

le Télémark Club de Grimentz-St-Jean

Nos Partenaires principaux

Notre objectif commun avec les RMGZ, Anniviers Marketing et Anniviers Tourisme est de collaborer et de compléter les compétences respectives de chacun, afin de rendre votre expérience unique tout en conservant toute l’authenticité de notre Vallée.

Nos partenaires locaux

Au cœur de notre approche, nous nous alignons sur des valeurs qui résonnent profondément avec la beauté et l'authenticité du Val d'Anniviers.

En tant qu’École Suisse de Ski, nous avons à cœur de collaborer avec tous les acteurs et actrices locaux de notre Vallée.

Notre philosophie

L'ess de Grimentz-Zinal puise ses racines dans l'authenticité de notre région et garde au fond du cœur l'envie de préserver un équilibre entre l'homme et la nature, et sa nature.

Donner du sens, prendre les sens en compte et nous permettre d'aller dans le bon sens en tissant des liens sains et pérennes sont les principes qui nous tiennent à coeur.